Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Bonjour La France!!!

Options
  • 06-11-2003 8:57am
    #1
    Closed Accounts Posts: 5


    Salut Vous!

    Vous parler d'autre chose que de l'Anglais par ici? Si oui, je reviendrai...
    Vos etes combien, la....

    Quelqu'un pourrait me dire le meilleur endroit en Espagne ou Amerique Latine pour du boulot?

    Merci,
    Aurelie.


Comments

  • Registered Users Posts: 352 ✭✭davil


    Je ne sais pas quoi a faire sauf manger les gâteaux. Je ne parle qu'un peu de Francais. Je suis désolé. Mais j'adore la langue Francaise.


  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    un endroit en espagne pour trouver du boulot?
    pas facile! ils ont un taux de chomage très élevé.

    vous vous débrouillez pas mal en français. si vous avez envie de parler en français, pas de problème, je suis à votre disposition:)


  • Closed Accounts Posts: 5 orealwrens


    Ben c'est deja pas mal; Tu as le gout dans la bouche!!!
    Le reste c'est du billard....

    Prochaine etape: la charcuterie!

    Bonne chance!


  • Closed Accounts Posts: 5 orealwrens


    Bonjour a tous!

    Ca va? Moi, c'est la pleine forme...j'adore la pluie et le vent; j'adore monter dans le train le matin, tout le monde dort... Les gens ne savent plus rien apprecier, ils se plaignent tout le temps.

    Allez, restez plantes la, dans votre stereotype a vous plaindre!!!

    Desolee, un petit coup de gueule ici pour epargner mes collegues quand elles arrivent!!!

    Ben vous, qu'est-ce qui vous ennuie franchement ou vous botte?

    A plus,
    Aurel.


  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    j'avoue que j'ai du mal à te cerner aurélie:D


  • Advertisement
  • Registered Users Posts: 538 ✭✭✭raphaelS


    j'avoue que j'ai du mal à te cerner aurélie

    C'est parce que vous n'êtes pas de la même génération! :D:D

    Raphael


  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    hehe, qu'est ce que tu en sais?;)


  • Closed Accounts Posts: 5 orealwrens


    Ah...
    Les femmes et leurs humeurs !!!

    Dis-donc Raphael, tu crois que j'ai la quarantaine bien tassee ou quoi? Je n'ai que 25 ans... Fais attention a ce que tu assumes :-))
    Merci, Raphael!

    Lili, Ne cherches pas trop a comprendre... J'ai ecrit au-dessus "les femmes et leurs humeurs"... mais en fait je crois que je suis toujours comme ca... Tu trouves ca bizarre, toi?

    A plus tard,
    Aurel


  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    non, c'est assez typique;)
    j'ai mon grain de folie aussi:D
    tu vis en irlande ou en france?


  • Closed Accounts Posts: 5 orealwrens


    Salut a Vous!!!

    Je vis en Irlande depuis 3 ans et demi mais suis actuellement en vacances en Bretagne jusqu'au 28 Decembre: s'il vous faut quelque chose, n'hesitez pas: saucisson, ...

    Allez, Joyeux Noel, Bonne Annee.

    Bisous,
    Aurelie.


  • Advertisement
  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    si ce n'est pas trop curieux de ma part, comment t'es tu retrouvée à vivre en irlande?:)


Advertisement