Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

no froggie tonight

Options
  • 17-11-2003 6:33pm
    #1
    Closed Accounts Posts: 420 ✭✭


    Yo Dathi,

    Can't make it tonight, is it possible to come and record the program tomorrow?


Comments

  • Registered Users Posts: 1,695 ✭✭✭dathi1


    Oui vous pouvez. mais mis apporte n'importe quel saucisson mangeant des gens hollandais avec vous. a fait vous recevez accomodation?


  • Closed Accounts Posts: 420 ✭✭pastis


    Merci, et bravo pour ton froggie langage.

    Ouiii, j'ai trouve un nouveau logement. C'est une chambre au grenier, et je vais partager la maison avec un couple de Neo-Zelandais, une australienne et un espagnol. Ca va etre la fete.

    A ce soir.


  • Registered Users Posts: 1,695 ✭✭✭dathi1


    Donc maintenant vous devez partager avec couple dans le grenier? et votre freind dans cabra?


  • Closed Accounts Posts: 420 ✭✭pastis


    Mon "amie" a Cabra = caca

    Le couple est le bienvenu au grenier pour une partie de jambes en l'air.


  • Registered Users Posts: 1,695 ✭✭✭dathi1


    Le coupler est bienvenu au grenier pour une partie de jambes dans l'air. que fait-il vous signifiez par les jambes dans l'air?


  • Advertisement
  • Closed Accounts Posts: 420 ✭✭pastis


    le dictionnaire ne va pas beaucoup t'aider, la. Il faut te servir de ton imagination.


  • Closed Accounts Posts: 3,643 ✭✭✭magpie


    Je detecte un "in-joke", je crois.

    Ou est mon nouveau show "Super Hit Parade Wave Nouveau" Dave?


  • Closed Accounts Posts: 420 ✭✭pastis


    qu'est-ce que tu dis, toi ? Dathi, il fait un programme Nouvelle Vague ?


  • Closed Accounts Posts: 3,643 ✭✭✭magpie


    Oui, Nouvelle Vague. Bien Sur. Mais votre capitain m'ignore quand j'ai envoyer un email avec trente super-hits de Talking Heads, XTC, Gen X, Wire, Yeah Yeah Yeahs, The Stranglers (avec M. Burnel) etc...

    Je pense qu'il n'aime pas le musique des gens avec les pantalons maigre. Peut-etre Il aimer mieux Blodwin Pig et Le Sensational Alex Harvey Band?


  • Closed Accounts Posts: 420 ✭✭pastis


    Oui, mon capitaine a un vrai caractere de cochon.
    Il n'aime pas les gens qui sont un peu trop aventureux et prennent le risque de passer des artistes tout nouveaux. Alors que moi, j'adorerais ecouter ce programme Nouvelle Vague.

    Capitaine, ne sois pas si caca, passe le programme de La Pie !

    Il y a un marche francais a Smithfield en ce moment. On y trouve des biscuits Bretons, du miel, des croissants et pains au chocolat, etc. etc.

    Joyeux Noel !


  • Advertisement
  • Registered Users Posts: 1,695 ✭✭✭dathi1


    Donc vous dites que me qui il y a un paquet de grenouilles vend la vache **** chese dans smithfield. Aucun prodige que votre femme a mis vous hors.


  • Closed Accounts Posts: 420 ✭✭pastis


    Ah non, c'est pas la raison pour laquelle elle me fout dehors. Elle adore le fromage au gout de bouse de vache. Ca va lui manquer d'ailleurs.

    A Smithfield, il y a aussi la patinoire a 12 Euro de l'heure ou quelquechose comme ca. Pas cher.


Advertisement