Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

French Friday : 8th December

  • 23-11-2006 10:53am
    #1
    Registered Users Posts: 30


    Bonjour,
    Le 8 novembre au pub Thomas House (86 Thomas House) David et moi organisons une soirée pour les Français installés à Dublin et les Irlandais intéressés par la France.
    Venez échanger vos bons-plans et développer votre réseau de connaissances ! On a fait une page web avec le plan pour venir: http://www.french-friday.com.
    On organise ça un vendredi par mois. Et bien sûr c'est gratuit!

    Pour décembre un a prévu un Pub Quizz.


Comments

  • Registered Users Posts: 30 Merrill


    Bien-sûr il faut lire le 8 décembre.


  • Closed Accounts Posts: 1,577 ✭✭✭Heinrich


    Allo

    Il y a des nordistes que n'aiment pas traverser le Liffey. Faire une fois votre truc vers Drumcondra et je viendrais....

    a+
    h


  • Registered Users Posts: 30 Merrill


    Si tu as peur de traverser la Liffey, demande à ta maman de te tenir la main.


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,918 ✭✭✭Steffano2002


    Et y'a des gens du Sud un peu ou vous êtes tous bretons? :p


  • Registered Users Posts: 30 Merrill


    Il n'y a pas que des Bretons :D
    Je suis parisien et David, l'un des Dj est marseillais. Sinon, il y a des gens de partout...


  • Advertisement
  • Closed Accounts Posts: 1,577 ✭✭✭Heinrich


    Merrill wrote:
    Il n'y a pas que des Bretons :D
    Je suis parisien et David, l'un des Dj est marseillais. Sinon, il y a des gens de partout...

    Comme disent les Savoyards ‹parigot, c'est pas rigolo!›

    Restez sur l'autre cote du Liffey.:p


  • Registered Users Posts: 30 Merrill


    Heinrich, j'espère que tu ne t'es pas vexé, c'était de l'humour pour répondre à ton premier message qui me semblait lui aussi être au second degré. Viens donc prendre un pinte avec nous vendredi ;)


  • Closed Accounts Posts: 1,577 ✭✭✭Heinrich


    Merrill wrote:
    Heinrich, j'espère que tu ne t'es pas vexé, c'était de l'humour pour répondre à ton premier message qui me semblait lui aussi être au second degré. Viens donc prendre un pinte avec nous vendredi ;)

    T'inquetes pas, je ne suis pas vexe. Malheureusement je dois faire la cuisine pour 8 bonnes femmes ce soir et en plus je viens de recevoir un coup de fil d'un copain qui viens de Geneve ce soir, donc; pub, chache francais et gueule de bois pour demain matin.

    Amuses toi bien.

    H


Advertisement