Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

nouveau Chaine d'Info (france24.com)

  • 28-12-2006 2:08pm
    #1
    Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭


    Salut tout le monde,

    Peut-etre la majorite d'entre vous deja savez....mais il y a deux semaines, un nouveau chaine d'info (un nouveau BBC ou CNN francophone) est actuellement diffuse sur l'internet et par Satellite....

    France24.com

    Sarkozy pour president!


Comments

  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,918 ✭✭✭Steffano2002


    En effet Shinto! D'ailleurs je regardais France24 hier soir (très tard dans la nuit) et c'est là que j'ai appris que Saddam Hussein avait été pendu...

    Cette nouvelle chaîne d'information est diffusée sur Sky, chaîne 515. Je ne pense pas qu'elle soit sur NTL/Chorus pour le moment. Qu'on me corrige si je fais erreur!


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭Shinto


    Salut Steffano2002, ca fait un bail (ca fait longtemps). C'est diffuse par Sky.....manifique. Si ce n'est pas diffuse par NTL/Chorus, je ne suis pas surprise.....ils n'offrent pas un bon service vis a vis les langues etrangeres.

    Je suis desole pour le fait que je n'utile pas les accents au-dessus mes lettres, je vais telecharger les instructions comment lon peut les obtenir par l'internet.....je l'a fait pour les lettres coreen il y a quelque mois. Je suis a Incheon, pres de Seoul (mais je viens de galway). Il y a quelques francophones ici.....notament des Canadiens.....pas beaucoup des francophone European pour quelque raison.

    Joyeuse Nouvelle Anne.


  • Closed Accounts Posts: 218 ✭✭a bientot


    Je me demande si vous avez TV5MONDE ........et est-ce que vous connaissez des francophones a Galway (cf QPUC) ?

    si oui vous pourrez regarder le tournoi en mars 2007......


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,918 ✭✭✭Steffano2002


    a bientot wrote:
    Je me demande si vous avez TV5MONDE ........et est-ce que vous connaissez des francophones a Galway (cf QPUC) ?

    si oui vous pourrez regarder le tournoi en mars 2007......
    TV5 Monde c'est sur Sky Digital chaîne 805 et sur NTL Digital chaîne 825.

    Par contre pour les français à Galway ben, je sais pas... A mon avis doit y'en avoir oui ;)


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,918 ✭✭✭Steffano2002


    Shinto wrote:
    Salut Steffano2002, ca fait un bail (ca fait longtemps). C'est diffuse par Sky.....manifique. Si ce n'est pas diffuse par NTL/Chorus, je ne suis pas surprise.....ils n'offrent pas un bon service vis a vis les langues etrangeres.

    Je suis desole pour le fait que je n'utile pas les accents au-dessus mes lettres, je vais telecharger les instructions comment lon peut les obtenir par l'internet.....je l'a fait pour les lettres coreen il y a quelque mois. Je suis a Incheon, pres de Seoul (mais je viens de galway). Il y a quelques francophones ici.....notament des Canadiens.....pas beaucoup des francophone European pour quelque raison.

    Joyeuse Nouvelle Anne.
    Salut Shinto! :)

    NTL/Chorus c'est la pitié... Je suis bien content d'avoir Sky! ;)

    Pour les accents, moi j'utilise [Alt + code]. Par exemple, [Alt + 0233] = "é" ou [Alt + 0238] = "î"... Par contre si les claviers coréens ne sont pas comme les claviers d'ici... Je sais pas comment on fait! Good luck!

    Bonne Année et dis bonjour aux québecois! :D


  • Advertisement
  • Closed Accounts Posts: 1 instantkarma


    est-ce que la version francaise de France24 est disponible sur sky?


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭Shinto


    On peut obtenir TV5Monde-Asie ici a Seoul mais on doit avoir un parabole satellite....ce n'est pas diffuse par cable. Je n'utilse pas mon TV parceque je n'ai que 2 chaines! J'utilise l'internet pour tout.

    Je ne connais pas des francophones a Galway. C'est dommage.

    Merci pour le conseil vis a vis les accents et mon clavier.

    Au revoir.


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,918 ✭✭✭Steffano2002


    est-ce que la version francaise de France24 est disponible sur sky?
    Malheureusement non... J'ai vérifié et sur Eurobird (le satellite utilisé par BskyB) il n'y a que France24 en anglais... :(


Advertisement