Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Teacher ?

  • 05-04-2007 7:56pm
    #1
    Closed Accounts Posts: 3


    Bonjour,
    Je suis professeur en France. Dans le Sud de la France. J'aimerais beaucoup aller enseigner le français en Irlande Sud. Ma fonction en France équivaut au QTS anglais.
    Pouvez-vous me conseiller des adresses d'écoles ?
    Merci.
    Myriam


Comments

  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 123 ✭✭Scoual


    bonjour Myriam,

    L alliance francaise, sur dawson str a dublin est, il me semble, le centre ou il y a le plus de professeurs. Je ne sais pas s ils ont quoi que ce soit du cote de Cork, puisque tu veux etre dans le sud.
    A part ca, tu peux faire une ptite recherche sur Google pour des cours de francais, il y a des tas de petits centres de langue...
    Tu peux voir aussi du cote des colleges for further education qui sont plus pour les adultes et qui offrent des cours de langues.
    Peut etre que je me plante, mais il me semble, avec la quantite d etrangers qui viennent en irlande, que les cours d anglais sont nettement plus demandes. A reflechir...


  • Closed Accounts Posts: 428 ✭✭Selphie


    Il y a un Alliance Francaise á Cork
    http://www.alliancefrancaisecork.com/


Advertisement