Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie
Hi there,
There is an issue with role permissions that is being worked on at the moment.
If you are having trouble with access or permissions on regional forums please post here to get access: https://www.boards.ie/discussion/2058365403/you-do-not-have-permission-for-that#latest

Sarkozy & Cecila

  • 18-10-2007 3:12pm
    #1
    Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭


    Awwww quelle jour triste. Sarkozy et son femme allons divorcer.

    Mais peut-etre vous femmes sont heureuses maintenant! Mettez votre plus belle jupe et allez vers l'Elysée. :)


Comments

  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    Comme il est méchant !
    Melez-vous aux vos propres affaires, Garçon Coréean !

    - Cécilia Sarkozy.

    ::D


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭Shinto


    Ha ha Tak. J'ai eclaté a rire quand j'ai lu ca. Tres drole je dois dire.

    Mais aussi vous-levez un point tres interessant. Les journaux en france ne meler pas en les affaires des homme politique....sauf cette fois. Donc cet un evenement bizzare pour le media francais.

    Pas comme en Anglettere ou les journaux sont obsessé par les vies privées de tout le monde. (je pense que ce n'est pas un bon chose)
    En fait, cette histoire entre Nickolas et Cecilia est tres grande en ce moment sur le BBC, SKYNEWS, THE TIMES et autres media anglais.



    Maintenant il y a un chanson tres connu dans ma tete: "Oh cecilia....you're breaking my heart..."
    Je ne peux pas le débarrasser !!! merde.


  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    Il te faut écouter une chanson plus pensive, plus mature et plus belle.
    Peut-etre comme
    http://youtube.com/watch?v=73e7Q1qNUCI


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭Shinto


    Ohhh....quelle belle chanson. :)


  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    Attends pour ceci, alors -
    http://youtube.com/watch?v=nPHDuyEOnzE

    Il n'y a pas de femme comme ça en Corée !


  • Advertisement
  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭Shinto


    ha ha!

    Oui vous avez raison Tak. Bien sur, il n'y a pas des femmes comme ca en Corée. Elle chante tres bien, tres douce pour les oreilles. Pas comme les femmes coréen qui ont des voix tres aigu ! ;)


  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    Femmes Coréenes, tu dis ?
    Des photos, des photos toute suite pour mon bureau, mon gars !

    - Nicolas Sarkozy. E: nicole@elysee.fr :p


  • Closed Accounts Posts: 2 nija mum


    tak wrote: »
    Femmes Coréenes, tu dis ?
    Des photos, des photos toute suite pour mon bureau, mon gars !

    - Nicolas Sarkozy. E: nicole@elysee.fr :p

    il ne faut pas etre disturbed by nicolas la france est en train de mouririr de politics et pas de sous cest ne pas strange que sa femme lui quitte..cest tres normal l la belle france est nul je le sait j"habite pour l'instant. mais sa va changer beintot


  • Closed Accounts Posts: 668 ✭✭✭karen3212


    Si vous le voyez, dit lui que je suis ici!

    Semble qu'ils ont une relation ouverte. Quand la prochaine probleme apparait, Ils seront à nouveau un couple? Qu'est-ce que vous pensez?


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 8,219 ✭✭✭Calina


    nija mum wrote: »
    il ne faut pas etre disturbed by nicolas la france est en train de mouririr de politics et pas de sous cest ne pas strange que sa femme lui quitte..cest tres normal l la belle france est nul je le sait j"habite pour l'instant. mais sa va changer beintot

    Disons, je trouve votre analyse plutot manquante. Au niveau de la politique, on s'y interesse plus en France qu'en Irlande. Au niveau economique, la conjoncture francaise est en meilleure santé que celle de l'Irlande, la R-U et les Et-Un, par exemple, surtout au niveau des exportations et des endettements publiques et privés.

    La ou je m'inquiete, par contre, c'est que Nicolas Sarkozy semble avoir perdu sa direction politique et devient plus blairesque que Blair lui-meme. Inconsistant en matiere politique et economique. Difficile to de voir s'il est toujours au droit ou s'il tombe un peu a la gauche.

    La belle France n'est pas nul. Il se peut etre que vous ne trouvez pas les aspects positives, certes, mais biens, ton experience n'est pas, quand meme, definitive pour tous les autres.


  • Advertisement
  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,994 ✭✭✭ambro25


    nija mum wrote:
    la france est en train de mouririr de politics et pas de sous

    Contrast that with Ireland 2007 which, with a population amounting to slightly below 7% of the French population, after 10 years of unprecedented economic boom (by European standards), still has infrastructures and a political class not even worthy of 1960s France :D

    [on topic]
    A comparer avec l'Irlande en 2007 qui, pour une population s'élevant à un peu moins de 7% de la population française, après 10 ans de miracle économique sans précédent (à l'échelle Européenne), possède encore des infrastructures et une classe politique même pas dignes de celles de la France dans les années 60!

    ;)


  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    Taisez-vous, tous vous politiques !
    Fout le camp à quelque autre part !

    Ceci, c'est un fil serieux - mais pas un fil ennuyant.

    Ici on discute la matière très serieuse de Nicolas et Cécilia, l'état de l'amour en France aujourd'hui, des chansons françaises, des femmes coréenes, etc.


    - RÉDACTION.


    :D


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,994 ✭✭✭ambro25


    ... et tu veux dialoguer avec des Français?!? :eek:

    R-i-i-ight... :rolleyes:


  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    Il me faut me meler de ceux qui fait pas un foutre sur les politiques alors.
    Ce serait pas trop dur, je crois - juste me tenir loin du bruit ! :D


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭Shinto


    Je pense que tout les idées expressé ici étaient intéressant (meme si je suis plus d'accord avec quelques personnes que avec autres)

    Un chose est sur....le fait que tout le monde sont en train de parler dans cet salle est bon. Pour trop longue cet salle était trop silent. Je voudrais voir le salle francais vivant comme avant. Donc...continuez a contribuer...c'est bon!


Advertisement