Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie
Hi there,
There is an issue with role permissions that is being worked on at the moment.
If you are having trouble with access or permissions on regional forums please post here to get access: https://www.boards.ie/discussion/2058365403/you-do-not-have-permission-for-that#latest

Ca suffit la!

  • 02-01-2008 11:59pm
    #1
    Closed Accounts Posts: 1,974 ✭✭✭


    Super tous les postes de la section francaise sont partis, ca fait plaisir.
    Vous n'avez pas trouvez mieux pour rendre le server un peu plus stable?

    2008 etant deja la, pourquoi ne pas prendre la bonne resolution d'acheter un vrai serveur, et le tout heberge par un vrai hebergeur qui tienne vraiment la route?

    Voila mon coup de gueule est fini.

    Bonne annee a toutes et a tous


Comments

  • Registered Users Posts: 90 ✭✭CasimiR


    Heu... ha bon ? c'etait temporaire ou alors tu n'a pas trouvé les options de filtrage par date :-)


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 8,219 ✭✭✭Calina


    mick.fr wrote: »
    Super tous les postes de la section francaise sont partis, ca fait plaisir.
    Vous n'avez pas trouvez mieux pour rendre le server un peu plus stable?

    2008 etant deja la, pourquoi ne pas prendre la bonne resolution d'acheter un vrai serveur, et le tout heberge par un vrai hebergeur qui tienne vraiment la route?

    Voila mon coup de gueule est fini.

    Bonne annee a toutes et a tous

    J'ai été tres busy recemment, desolée. Au cas ou, vous pouvez changer vos options de filtrage ou utiliser le search.

    Sinon, tous les notes sur boards.ie/francais sont toujours la, mais si personne ne veut plus parler ici, c'est quoi la peine de s'engueuler, encore?


Advertisement