Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie
Hi there,
There is an issue with role permissions that is being worked on at the moment.
If you are having trouble with access or permissions on regional forums please post here to get access: https://www.boards.ie/discussion/2058365403/you-do-not-have-permission-for-that#latest

Un bonjour de France

  • 13-11-2008 12:33am
    #1
    Closed Accounts Posts: 2


    Bonjour à tous !
    Je passais par hasard grâce à Google (en fait, je cherchais un bon dico Anglais-Français...) et je suis tombée sur cette section. Je passerai sur le fait que ce forum dans son ensemble est énorme et que c'est assez hallucinant ( :eek: ), mais surtout ça me touche beaucoup en tant que Française de voir des étrangers s'y intéresser autant, surtout que le français c'est tout, sauf simple. Même les Français eux-mêmes ont du mal, alors...

    Donc merci, et continuez vos efforts. Moi c'est pareil, mais avec l'anglais ! :) (D'où la recherche de dico... J'ai l'intention de partir aux US quelques semaines pour pratiquer)

    Je vais lire un peu les sujets !...
    @+

    PS : Volontairement, je n'ai pas cherché à simplifier le message pour des personnes dont le français n'est pas la langue maternelle. J'ai pensé que ce serait mieux.


Comments

  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 6,889 ✭✭✭tolosenc


    andraia wrote: »
    PS : Volontairement, je n'ai pas cherché à simplifier le message pour des personnes dont le français n'est pas la langue maternelle. J'ai pensé que ce serait mieux.

    Jusqu'à ce qu'ils puissent le comprendre!

    Mais, alors, bonjour et bienvenue!

    Si tu as des questions, je suis tout à fait sur qu'il n'y a personne qui trouverait un problème en t'aider, et possiblement, quelque gens avec un question pour un(e) francophone. N'hésite jamais d'utiliser ce board, les langues s'apprennent bien en immersion!

    Bonne chance!


  • Closed Accounts Posts: 2 andraia


    C'est trop difficile ? J'avais vu que vous aviez un bon niveau de français sur ce forum. Mais bien sûr, ça dépend des personnes !

    Merci pour l'accueil, en tout cas. :)


Advertisement