Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie
Hi there,
There is an issue with role permissions that is being worked on at the moment.
If you are having trouble with access or permissions on regional forums please post here to get access: https://www.boards.ie/discussion/2058365403/you-do-not-have-permission-for-that#latest

Bit of help please

  • 05-12-2008 5:15pm
    #1
    Closed Accounts Posts: 510 ✭✭✭


    This post has been deleted.


Comments

  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,721 ✭✭✭elmolesto


    Bonjour tout le monde
    Je connais que cet blog est principalement en anglais, mais j’ai l’intention d’écrire ici de temps en temps en français. J’adore le français et je lis beaucoup d'articles en ligne en français, normalement avec Google Reader. Cependant récemment je n’ai aucune raison d’écrire en français. Quand j’était á l’école j’écrivais pratiquement chaque jour, mais depuis que j’ai commence á la fac, je n’ai rien écrit en français. Comme on dit, on doit faire un bon usage d’un langage où on le perdra.

    J’espère que je posterai sur ce blog au français au minimum d’une fois par mois, mais ça va dépendre du temps que j’aurai à ma disposition de mois en mois. Le prochain semestre au collège sera très charge je pense, parce que j’aurai beaucoup de projets sur lesquels je travaillerai. Toutefois, qui vivra verra!

    Jusqu’à la prochaine fois
    Chris


  • Closed Accounts Posts: 510 ✭✭✭Xhristy


    This post has been deleted.


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,721 ✭✭✭elmolesto


    Xhristy wrote: »
    This post has been deleted.

    You are welcome.


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 6,889 ✭✭✭tolosenc


    Bonjour tout le monde
    Je connais que ce blog est principalement en anglais, mais j’ai l’intention d’écrire ici de temps en temps en français. J’adore le français et je lis beaucoup d'articles en ligne en français, normalement avec Google Reader. Cependant récemment je n’avais aucune raison d’écrire en français. Quand j’était au lycée j’écrivais presque chaque jour, mais depuis que j’ai commencé á la fac, je n’ai rien écrit en français. Comme on le dit, on doit faire un bon usage d’un langage où on le perdrait.

    J’espère que je posterai sur ce blog en français au minimum d’une fois par mois, mais ça va dépendre du temps que j’aurai à ma disposition de mois en mois. Le prochain sera semestre au collège très chargé je pense, parce que j’aurai beaucoup de projets auxquels je travaillerai. Toutefois, qui vivra verra!

    A la prochaine,
    Chris


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 8,219 ✭✭✭Calina


    Bonjour tout le monde
    Je sais que ce blog est principalement en anglais, mais j’ai l’intention d’écrire en français ici de temps en temps. J’adore le français et je lis beaucoup des articles en français en ligne, normalement en utilisant le Google Reader. Cependant récemment je n’ai aucun raison d’écrire en français. Quand j’était á l’école j’ écrivais en français pratiquement chaque jour, mais depuis avoir commencé mes etudes á la fac, je n’ai rien écrit en français. Comme on dit, on doit faire un bon usage d’une langue sinon on la perdra.

    J'ai l'intention d'ecrire en français sur ce blog du moins une fois par mois, mais ceci va dépendre du temps que j’aurai à ma disposition de mois en mois. Le prochain semestre en fac sera très chargé je crois, a cause de tous les projets auxquels je devrai travailler. Toutefois, qui vivra verra! (not sure about this tbh)
    A+
    Chris

    If you've any questions, go ahead and ask.

    regards Calina


  • Advertisement
  • Closed Accounts Posts: 50 ✭✭MrDaithi


    Bonjour tout le monde
    Je sais que ce blog est principalement en anglais, mais j’ai l’intention d’écrire en français ici de temps en temps. J’adore le français et je lis beaucoup d'articles en français en ligne, normalement en utilisant le Google Reader. Cependant récemment je n’ai aucune raison d’écrire en français. Quand j’étais á l’école j’ écrivais en français pratiquement chaque jour, mais après avoir commencé mes etudes á la fac, je n’ai rien écrit en français. Comme on dit, on doit faire un bon usage d’une langue sinon on la perdra.

    J'ai l'intention d'ecrire en français sur ce blog au moins une fois par mois, mais ceci va dépendre du temps que j’aurai à ma disposition de mois en mois. Le prochain semestre en fac sera très chargé je crois, a cause de tous les projets sur lesquels je vais devoir travailler. Toutefois, qui vivra verra!


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 367 ✭✭Diairist


    you'll get: mes études à la fac, ... J'ai l'intention d'écrire en français i.e. the accents on 'e' and 'a'


    un bon usage - sounds anglophone. On n'est pas chez Grevisse! : je dois pratiquer mon français etc. ...


  • Closed Accounts Posts: 994 ✭✭✭mental07


    Je sais que ce blog est principalement en anglais, mais j'ai l'intention d'y écrire en francais de temps en temps. J'adore le francais et je lis beaucoup d'articles francais sur l'Internet, habitutellement avec Google Reader. Mais récemment je n'avais aucune raison d'écrire en francais. Quand j'étais a l'ecole j'avais ecrit en francais pratiquement chaque jour, mais depuis que j'ai commencé mes etudes a la fac, je n'ai rien écrit en francais. Comme on dit, il faut pratiquer une langue, sinon on va l'oublier !

    J'espere que je vais 'bloguer' au moins une fois par mois en francais, mais ca va dépendre du temps dont je disposerai chaque mois. Le prochain semestre a la fac sera tres chargé, je pense, parce qu j'aurai pas mal de devoirs a faire. Toutefois, qui vivra verra!

    A la prochaine,

    Chris


    < sorry for lack of accents! >


  • Registered Users Posts: 908 ✭✭✭Overature


    elmolesto wrote: »
    Bonjour tout le monde
    Je connais que cet blog est principalement en anglais, mais j’ai l’intention d’écrire ici de temps en temps en français. J’adore le français et je lis beaucoup d'articles en ligne en français, normalement avec Google Reader. Cependant récemment je n’ai aucune raison d’écrire en français. Quand j’était á l’école j’écrivais pratiquement chaque jour, mais depuis que j’ai commence á la fac, je n’ai rien écrit en français. Comme on dit, on doit faire un bon usage d’un langage où on le perdra.

    J’espère que je posterai sur ce blog au français au minimum d’une fois par mois, mais ça va dépendre du temps que j’aurai à ma disposition de mois en mois. Le prochain semestre au collège sera très charge je pense, parce que j’aurai beaucoup de projets sur lesquels je travaillerai. Toutefois, qui vivra verra!

    Jusqu’à la prochaine fois
    Chris


    Tres bien,

    Je fais français à l'école, et je comprends ce que vous avez écrit.
    merci


Advertisement