Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie
Hi there,
There is an issue with role permissions that is being worked on at the moment.
If you are having trouble with access or permissions on regional forums please post here to get access: https://www.boards.ie/discussion/2058365403/you-do-not-have-permission-for-that#latest

dovado fabriqué en irlande, ça marche pas ailleurs?

  • 13-05-2009 9:16pm
    #1
    Registered Users Posts: 7


    bonjour j'ai reçu un dovado depuis l'irlande
    j'ai 2 opérateurs et je suis en suisse
    e220 huawei orange : ca marche pas
    k3715 huawei "vodafone mobile" swissom : ca marche pas non plus


    j'ai posé la question sur le forum anglais mais je me fais un peu jeter parce que mon anglais est approximatif

    y a t'il d'autres internautes ici ayant testé ce routeur 3G Dovado avec une clé comme la mienne, et un résultat concluant?

    Je regrette un peu d'avoir tenté de demander de l'aide chez les anglais, du coup j'ai un feeling désagréable et je me dis que les communautés ne sont plus ce qu'elles étaient.

    Merci à celles et ceux qui m'aideront à faire fonctionner ce matériel

    router 3G dovado

    ordinateur 1 : fujitsu siemens scenic en windows xp et en ubuntu 9.04
    ordinateur 2 : acer aspire one en linpus et en ubuntu 9.04 (remix et jaunty)

    clé usb 1 : huawei e220 + orange suisse (pas reconnue)
    clé usb 2 : huawei K3715 + swisscom suisse (pas reconnue)

    le réseau wifi du routeur DOVADO est détecté

    les 2 clés fonctionnent parfaitement lorsqu'elles sont branchées sur un port USB de chacun des 2 ordinateurs

    mais elles sont totalement inertes et sans aucune réaction sur les ports USB du routeur DOVADO, que ce soit le port 1 ou le port 2 en USB.

    Merci à celles et ceux qui m'aideraient à sortir de cette galère

    Jessie


Advertisement