Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Summer jobs at Disneyland Paris!

  • 05-04-2012 1:39pm
    #1
    Registered Users Posts: 2,576 ✭✭✭


    Bonjour! Mon ami et moi-même sont en train d'étudier le français pour le bac et nous espérons de continuer l'étudier l'année prochaine à l'université. Pour l'améliorer, on planifie de chercher un emploi d'été à Disneyland Paris l'été prochain. On en a hâte car nous croyons que ça serait vachement cool!

    Alors, est-ce qu'ils y emploient beaucoup d'étudiants? Quelqu'un ici a l'expérience d'avoir y travaillé? Comment sont les conditions de travail?

    Merci beaucoup, et pardon mes fautes grammaires! :)


Comments

  • Closed Accounts Posts: 401 ✭✭franc 91


    There are various forums on the subject if you look around the web. Have you looked at their own website? NB they're a long way out of Paris in Marne-la-Vallée on the RER A.
    http://disneylandparis-casting.com/en/faq


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 1,681 ✭✭✭confusticated


    Salut! J'y ai travaillé l'an dernier pendant ~5 mois, donc si t'as des questions n'hésite pas. Ils ont des logements aussi pour les castmembers d'été, normalement ils ne sont pas chers et pas loin de Disney non plus.

    Faut bien noter ce que franc a dit, vous serez pas à Paris, mais c'est facile d'y aller le weekend (le soir, ca ne vaut pas vraiment le coup, car le dernier RER part vers 23h si je m'en souviens bien) et il y a des auberges de jeunesse etc qui sont vraiment pas chers...PM me if you want any details, Disney's pretty cool to work in, especially if you're just on summer work and going with a friend.


Advertisement