Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Journal Intime

Options
  • 15-05-2016 3:18pm
    #1
    Registered Users Posts: 8


    Bonjour,
    I was wondering if anybody could correct this for me please or offer any suggestions?
    School-term is over at the moment and I have no teacher to correct any work I do(My Leaving Cert is in 3 weeks :0)

    The question is : Vous avez organisé une grande fête chez vous pour le 31 décembre.Malheureusement ,à cause de la neige , vos amis n'ont pu venir.Au denier moment vous avez dû annuler la soirée et célébrer le Nouvel An devant la télé avec vos parents !

    Qu'est-ce que vous notez à ce sujet dans votre Journal Intime?

    Here's my answer :

    Le 31 decembre,Ma chambre
    Cher Journal,
    Quelle soirée! Je ne l'oublierai jamais.Cette soirée est devenue un vrai cauchemar pour plusieurs raisons différentes.En somme,j'ai dû annuler la grande fête chez moi à cause du mauvais temps.

    Il n'arrête pas de neiger depuis deux jours,autant être en Arctique! Quelque de mes amis me téléphonaient pour m'informer qu'ils ne pouvaient pas venir chez moi.Je ne pouvais pas y croire.

    Je donne ma langue au chat.Maintenant,je dois fêter avec mes parents.Il va sans dire que l'air d'un chien battu parce que mes parents me tapent sur les nerfs.

    Alors,il faut que j'aille au Rez-de-chaussée maintenant pour mon dîner.Quel cauchemar!Jamais plus!J'espère que demain sera une meilleure journée.

    À demain,
    Pierre

    Thanks for the taking the time to read that , I'm sure it's littered with mistakes.Any tips or corrections are much appreciated


Advertisement