Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie
Hi there,
There is an issue with role permissions that is being worked on at the moment.
If you are having trouble with access or permissions on regional forums please post here to get access: https://www.boards.ie/discussion/2058365403/you-do-not-have-permission-for-that#latest

il est décevant que ce forum soit toujours vide !

13»

Comments

  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    tf1, ok, c'est une chaine que je regarde pratiquement jamais. je ne suis pas très fan des séries en général.


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 2,117 ✭✭✭Gazza22


    j'ai seulement accès à tv5 :(


  • Closed Accounts Posts: 10,730 ✭✭✭✭simu


    J'aimerais bien acheter quelques séries françaises en DVD. Quelles sont les meilleurs, à vos avis? Je sais que c'est une question de goût mais j'ai besoin de quelques suggestions pour commencer la recherche !


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 2,117 ✭✭✭Gazza22


    ah désolé je ne peux pas vous aider... que je n'observe pas la série française mais..

    j'aime les films français!


  • Closed Accounts Posts: 10,730 ✭✭✭✭simu


    Oui, moi aussi mais j'ai pas toujours le temps de regarder un film entier quand j'ai envie de regarder qch en français !


  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    simu wrote:
    J'aimerais bien acheter quelques séries françaises en DVD. Quelles sont les meilleurs, à vos avis? Je sais que c'est une question de goût mais j'ai besoin de quelques suggestions pour commencer la recherche !


    si tu es interessée par l'histoire. je te conseille de trouver si tu le peux "l'allée du roi". c'est un téléfilm en 2 parties qui raconte l'histoire de madame de maintenon l'épouse non officielle de louis XIV.

    http://imdb.com/title/tt0112326/


  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    ps : il est passé sur tv5 il y a 2 jours. peut-être qu'il sera redifusé...


  • Closed Accounts Posts: 4,038 ✭✭✭penexpers


    simu wrote:
    J'aimerais bien acheter quelques séries françaises en DVD. Quelles sont les meilleurs, à vos avis? Je sais que c'est une question de goût mais j'ai besoin de quelques suggestions pour commencer la recherche !

    Les Guignols :D C'est un peu comme Spitting Image. Il y en a plusiers DVDs a vendre sur ebay.


  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    et voilà, ça recommence, il n'y a plus personne ici;)


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,994 ✭✭✭ambro25


    Si, toujours présent - juste pas beaucoup de temps dispo' en ce moment (et en attente trépidante de mon 'Gloubi Boulga Night' DVD pour commentaires :eek: :rolleyes: :D )


  • Advertisement
  • Closed Accounts Posts: 10,730 ✭✭✭✭simu


    Moi aussi, je suis ici ! Et je suis enrhumée ! :(


  • Closed Accounts Posts: 4,038 ✭✭✭penexpers


    J'ai achete le DVD Etre Et Avoir hier. Peut-etre je vais le voir ce soir. :)


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 2,117 ✭✭✭Gazza22


    Je pense...Simu pour mod!

    Vous êtes fréquent ici...


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 267 ✭✭Shinto


    Oui c'est une honte...c'est vide, mais voila c'est la vie. Il n'y a pas beaucoup de francophones en Irlande.

    Excuesez moi pour mon grammaire, mon francais n'est pas tres bon...evidement!...... mais je le parle chaque opportunite que possible et c'est ca qui est importante!

    J'ai un question pour tout le monde. Je veux ameliorer mon niveau de francais, est-ce-que cest possible a obtenir des chaines francophones a la television en Ireland? (j'habite a Galway) Si c'est le cas, est-ce-que cest gratuite?


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 2,117 ✭✭✭Gazza22


    Shinto wrote:
    Oui c'est une honte...c'est vide, mais voila c'est la vie. Il n'y a pas beaucoup de francophones en Irlande.

    Excuesez moi pour mon grammaire, mon francais n'est pas tres bon...evidement!...... mais je le parle chaque opportunite que possible et c'est ca qui est importante!

    J'ai un question pour tout le monde. Je veux ameliorer mon niveau de francais, est-ce-que cest possible a obtenir des chaines francophones a la television en Ireland? (j'habite a Galway) Si c'est le cas, est-ce-que cest gratuite?

    Bonjour,

    Puits c'était une honte! Il est meilleur maintenant...

    Vous peut seulement obtenir tv5, ou vous pourriez acheter un satelite de lidl ou aldi, ils pourraient avoir les canaux français


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 8,219 ✭✭✭Calina


    Shinto wrote:
    Oui c'est une honte...c'est vide, mais voila c'est la vie. Il n'y a pas beaucoup de francophones en Irlande.

    Excuesez moi pour mon grammaire, mon francais n'est pas tres bon...evidement!...... mais je le parle chaque opportunite que possible et c'est ca qui est importante!

    J'ai un question pour tout le monde. Je veux ameliorer mon niveau de francais, est-ce-que cest possible a obtenir des chaines francophones a la television en Ireland? (j'habite a Galway) Si c'est le cas, est-ce-que cest gratuite?

    Pour Galway je ne sais pas.

    Mais si tu as l'ADSL, tu peux regarder les actualités sur www.LCI.fr (ca coute) et sur www.france2.fr (gratuit). Il y aussis des clips sur www.canalplus.fr.


  • Closed Accounts Posts: 1 yoram


    Si tu as le haut debit tu peux aussi aller faire un tour sur canalplus.fr et voir les emissions de la veille, tu trouveras plus de 2h d'emissions


Advertisement