Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie
Hi there,
There is an issue with role permissions that is being worked on at the moment.
If you are having trouble with access or permissions on regional forums please post here to get access: https://www.boards.ie/discussion/2058365403/you-do-not-have-permission-for-that#latest

Frog + Leprechaun = ?

  • 11-08-2005 4:50pm
    #1
    Closed Accounts Posts: 50 ✭✭


    Bonjour a tous,

    Je suis fiance a une irlandaise, ( bientot le mariage ) et nous vivons ensemble depuis 3 ans... Les deux familles vont bientot se rencontrer dans se que j espere va etre une interaction sympathique des personalites et cultures :D le tout arrose de champagne et de vins.... francais bien sur, meme si je pense que certains des irlandais continueront surement a la guiness ;)

    Je suis curieux de connaitre l experience de personnes ayant connu une situation similaire a la mienne, et s ils ont eu des anecdotes un peu problematiques et la situation des francais(e)s qui sont en relation sentimentale avec des irlandais

    bon vent a tous, un tien vaut mieux que deux tu l auras.


Comments

  • Moderators, Arts Moderators Posts: 35,529 Mod ✭✭✭✭pickarooney


    Moi, je suis dans le cas contraire, dix ans de bonheur (on oublie les moments de douleur, de malheur et de maux de coeur) avec une grenouille. Quant aux relations interfamiliales, il y a eu très rarement des rencontres, mais la barrière linguistique n'a pas trop posé de problèmes (quand on pige pas le mal qu'on dis de toi, y'a pas de blème ;))
    Bien sûr il y a eu quelques chocs culturels, et il y en a toujours, mais cela ne fait que rajouter une cuillère d'épices à la vie quotidienne. D'ailleurs, j'ai découvert deux grands amours au même temps, celui de ma dulcinée et de la bouffe!


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 8,449 ✭✭✭Call Me Jimmy


    je veux dire juste que j'aime le titre, tres convenable! desolee je n'ai pas aucun d'experience de ce genre de situation


  • Closed Accounts Posts: 290 ✭✭jm2k


    je sors avec une "frog" depuis un peu plus d un an maintenant,et nos parents se rencontrent ce soir..... :eek:
    On vous tiendra au courant.


  • Closed Accounts Posts: 50 ✭✭GallicProphet


    he he :p

    Le grand jour approche,

    Je vais faire mon discours en francais a la fin du repas,

    j'aurais voulu le faire en anglais et ma fiancee en francais
    car son accent est trop mignon !

    Mais bon elle prefere le bon vieux bagout dublinois...

    enfin...


Advertisement