Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Je Manque Paris

  • 27-08-2002 5:13pm
    #1
    Registered Users, Registered Users 2 Posts: 1,534 ✭✭✭


    Je manque paris, en particular je maque les boulangerie, brie, vine rouge et les petite tasse de cafe ...

    C'est depuis longtemps maintent, le dernier fois j'ai visite Paris :D peut-être dix huit mois en fact, j'adore france pendant l'ete aves la chaleur et le soleil ....

    Quand était la dernière fois vous avez visité la France et pouqquoi vous le manqez ???


Comments

  • Users Awaiting Email Confirmation Posts: 3,129 ✭✭✭Samson


    J'étais dernier à Paris en mai. Je suis retourner allant en septembre pendant quelques jours.


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 1,534 ✭✭✭MDR


    Ce coûté combein pour l'avion


  • Users Awaiting Email Confirmation Posts: 3,129 ✭✭✭Samson


    www.aerlingus.com
    www.ryanair.com

    BTW, combein should be combien.


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 1,534 ✭✭✭MDR


    Ryanair, ce n'est pas cher et j'ai pas de probleme avec il quand je prend l'avion entre les ville du Angleterre. Mais pour le pluspart je prend 'Air Lingus' pars que c'est une long voyage entre Beauvais et le centre de Paris, je va prendre Ryanair, quand je peux prendre une avion avec il justque CDG.


  • Registered Users, Registered Users 2 Posts: 2,648 ✭✭✭smiles


    Paris est tres belle. :P

    (starting small sentences)

    << Fio >>


  • Advertisement
  • Posts: 2,874 ✭✭✭ [Deleted User]


    [Start rant]

    /exec jabbascorrectingcfg.cfg :)



    When you want to say I miss something like: I miss Paris you say:

    Paris me manque.

    The way you were saying it there was I miss Paris as in you literally missed Paris as if you were throwing something at it :)


    [/End rant]


  • Moderators, Social & Fun Moderators Posts: 42,362 Mod ✭✭✭✭Beruthiel


    merci proffesseur jabba :)

    alors, j'ete (I was) a Paris trois frois, j'aime beaucoup!
    c'est tres belle, comme MDR le beof (food) aussi, frois gras c'est formedable, pain du raisin, kir peche, muscadet..... mmmmmmmm


Advertisement