Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Le Dîner de Cons

Options
  • 07-10-2002 12:30am
    #1
    Registered Users Posts: 1,967 ✭✭✭


    Est-ce que quelqu'un ici a vu le film "Le Dîner de Cons" hier soir? C'était très drôle!

    "Je m'appelle George Van Breughel". Classique :D


Comments

  • Registered Users Posts: 1,967 ✭✭✭Dun


    Tout le monde s'en fiche?

    Par hasard, TV5 est venu sur Sky Digital (http://www.boards.ie/vbulletin/showthread.php?threadid=66166&goto=newpost). Je n'ai pas eu aucun opportunité pour la regarder. Est-ce quelqu'un sait s'il y a des bons programmes sur TV5?


  • Moderators, Social & Fun Moderators Posts: 42,362 Mod ✭✭✭✭Beruthiel


    "Le Dîner de Cons"

    oui, c'est une film tres drole!

    il y a une autre film, s'appelle "Le Pari", es que tu regarde ca?


  • Moderators, Arts Moderators Posts: 35,472 Mod ✭✭✭✭pickarooney


    Tv5, bof, bof, surtout les infos suisses (encore de la neige!),belges (encore de la pédophilie!) et canadiennes (tsu croais qu'ils z'ont dz'la neige eeen suiiisse, tabernacle!)
    et des series policiers. Parfois des films de Truffaut ou autre, mais rien de recent. Tu peux voir sur www.tv5.org.


  • Registered Users Posts: 1,967 ✭✭✭Dun


    Originally posted by Beruthiel
    "Le Dîner de Cons"

    oui, c'est une film tres drole!

    il y a une autre film, s'appelle "Le Pari", es que tu regarde ca?

    Non, je l'ai pas vu. C'est bon?
    Tv5, bof, bof, surtout les infos suisses (encore de la neige!),belges (encore de la pédophilie!) et canadiennes (tsu croais qu'ils z'ont dz'la neige eeen suiiisse, tabernacle!)
    et des series policiers.

    Et Cote d'Ivoire? Encore des terroristes? :D


Advertisement