Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Help with phrases

Options
  • 19-04-2003 12:08am
    #1
    Closed Accounts Posts: 7


    Bonjour,
    pouvez vous m'aider à corriger des fautes dans ma lettre.

    J'ai des problèmes avec ces phrases:

    J’aime beaucoup mon emploi, mais je trouve qu’il est souvent difficile de motiver mes élèves utilisant les livres et les méthodes traditionnels.

    Je visite la France

    J’ai créé un cours sur le cinéma franςais.

    Ils ont changé leurs avis des les films franςais.

    Il peuvent comprendre mieux quand je leur parle franςais et ils ont remarqué qu’il y a des différences entre la langue parlé et la langue écrite.

    Les élèves qui sont moins académiques détestent ces livres.

    Elle pouvait lire et écrire franςais.

    Je voudrais retourner en France pour me plonger dans la langue et la culture et pour me perfectionner en franςais.


    Merci beaucoup! :)

    Bratface


Comments

  • Closed Accounts Posts: 990 ✭✭✭lili


    it's almost perfect! just one or two things :

    - ils ont changé leur avis sur les films français.

    (je pense que c'est une erreur d'inattention car tu n'as pas fait cette faute dans la phrase précédente:))


    - ils peuvent mieux comprendre quand je leur parle en français et ils ont remarqué qu'il y avait des différences entre la langue parlée et la langue écrite.

    (for the "en" before français, you can do as you want, you can put it or not, but for my part, the "en" come naturally):)


Advertisement