Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Se loger a Paris

Options
  • 18-05-2003 12:37am
    #1
    Closed Accounts Posts: 10,730 ✭✭✭✭


    J'ai l'intention de passer cet été (juin - octobre) a Paris et je voudrais quelques conseils ...
    (c'est pour approfondir ma connaissance de la langue et de la culture francaises donc ce fil n'est pas hors sujet, j'espere)

    Alors, pour ceux qui connaissent un peu cette ville:

    Quels sont les meilleurs arrondissements ( = logement pas trop cher, ambiance sympa, pas tres touristique)?

    Quel est le prix moyen pour un appart (petit, je n'ai besoin que de q.ch de tres simple, un lit et une cuisine)?

    Conaissez-vous de bonnes agences immobilieres/bons sites web immobilier? (ou bien des agences a eviter!)

    Et puis, pour les premiers jours, connaissez-vous des hotels ou des auberges de jeunesse ou je pourrais rester pendant que je recherche un appart? (pas cher non plus, assez confortable)

    Toutes vos autres suggestions (si vous en avez!) seront le bienvenu!

    merci d'avance

    simu


Comments

  • Closed Accounts Posts: 218 ✭✭a bientot


    Si vous etes à Dublin?
    Je vous conseile de lire les annonces sur le mur de l'Alliance Francaise rez de chaussée et au premier étage...

    Il y a des francais à Dublin qui gardent leurs appartements à Paris donc ils chechent un 'sub'(!) locataire...

    et quand vous revenez de la France aidez nous de remettre TV5 sur le cable en basique......ntl


Advertisement